L'Escarboucle & Domaine Terrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Escarboucle : maison et forge sises en Montauban, dans le quartier des artisans. Château de Terrides : Fief et domaine de la Vicomté de Terrides, entre Montauban et Agen.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visite à Terrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crystal

crystal

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42

Visite à Terrides Empty
MessageSujet: Visite à Terrides   Visite à Terrides Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:16

Les beaux jours étaient enfin arrivés et la chaleur se faisait déjà écrasante. Sur son cheval, la blonde Crystal se dirigeait tranquillement vers la demeure de Terrides. Bien des mois s’étaient écoulés sans qu’elle n’ait eu de nouvelles de la Vicomtesse et c’était le cœur battant qu’elle vit la bâtisse se dresser devant elle.
Petit instant d’arrêt, contemplant l’endroit et toute sa splendeur. Un léger sourire se dessinait sur son visage mais disparu rapidement lorsqu’elle se demanda comment la rencontre allait se passer.
Quoi qu’il en soit, Crystal arriva devant l’entrée du domaine. Laissant sa monture, elle frappa le heurtoir de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asophie
Admin


Messages : 801
Date d'inscription : 10/09/2011

Visite à Terrides Empty
MessageSujet: Re: Visite à Terrides   Visite à Terrides Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:48

Visite à Terrides 200px-Florence_Nightingale


Comme chaque fois que la vicomtesse se déplaçait, son ombre la suivait. Et dans cette ombre marchait la silencieuse et discrète Amendine. En cette après-midi brulante comme en tout temps, la gouvernante arriva sans un pli... sauf un, étonnant, qui barra son visage à l'horizontale lorsqu'elle reconnut la visiteuse et l'illumina d'un éclat rare : un sourire.

Adishatz, ma Dame Crystal. Il y a bien long qu'on vous a vu. Je suis certaine que notre Dame sera ravie de vous retrouver... Je vais faire mener votre équipage à l'écurie. Suivez-moi... Elle est au boudoir.





.
Revenir en haut Aller en bas
https://escarboucle.forumgratuit.org
crystal

crystal

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 42

Visite à Terrides Empty
MessageSujet: Re: Visite à Terrides   Visite à Terrides Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:38

La lourde porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre la fidèle Amendine et son sourire toujours accueillant. Crystal se permit une amicale accolade à celle qui prenait toujours soin du bien être et du confort de la Maîtresse des lieux.

Amendine ! quel plaisir de vous voir. J'espère que vous vous portez bien. J'ai grand hâte de retrouver Dame Sophie, je vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite à Terrides Empty
MessageSujet: Re: Visite à Terrides   Visite à Terrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à Terrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escarboucle & Domaine Terrides :: A la rencontre de l'Escarboucle. :: A l'ombre du Jasmin-