L'Escarboucle & Domaine Terrides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Escarboucle : maison et forge sises en Montauban, dans le quartier des artisans. Château de Terrides : Fief et domaine de la Vicomté de Terrides, entre Montauban et Agen.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asophie
Admin


Messages : 801
Date d'inscription : 10/09/2011

Bienvenue  Empty
MessageSujet: Bienvenue    Bienvenue  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:32

Bienvenue  200px-Florence_Nightingale

Adishatz !
Je suis Amendine Peyran, gouvernante de la vicomtesse et je suis à votre disposition pour vous guider en ces lieux où vous êtes les bienvenus, qui que vous soyez, si vous venez en paix.

Vous pouvez déambuler comme il vous sied dans certaines parties de la demeure et notamment à la Bibliothèque où vous pourrez prendre connaissance des fameuses Chroniques de la guerre du Ponant.

Si c'est l'art qui vous a mené ici, allez donc flâner à la Forge où vous trouverez les "œuvres" de la maîtresse de maison et si vous le désirez, passer commande ou, plus rapidement, admirer la Galerie .

Si c'est l'envie de comprendre et de vous approcher de la Réforme qui vous a mené en ces lieux, un chemin vous mènera vers des endroits plus propices et des gens plus à même de vous instruire. Néanmoins, rien ne vous empêche d'y engager un dialogue...

S'il vous sied de rencontrer Sophie, n'hésitez pas à vous faire annoncer par moi en me l'indiquant dès l'entrée
[pour une présentation RP, si vous le désirez]. Quoiqu'il en soit, rien ne vous empêche de devenir un familier des lieux et de vous faire connaître [en vous inscrivant sur le forum]...

En attendant, profitez comme il vous plait des plaisirs de l'Escarboucle...

Revenir en haut Aller en bas
https://escarboucle.forumgratuit.org
 

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escarboucle & Domaine Terrides :: A la rencontre de l'Escarboucle. :: A l'ombre du Jasmin-